Centre-Démoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centre-Démoniaque

Centre de travail forcé pour Humain et Neko contrôler par des démons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Petite promenade...[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuki

Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
race: démon
caractère: froide avec les démon et pour les démone, ça dépend de laquelle...

Petite promenade...[libre] Empty
MessageSujet: Petite promenade...[libre]   Petite promenade...[libre] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:27

Mitsuki avait décidé de se promener, elle avait la journée devant elle et elle s'ennuyait fermement! Elle se promenait dans le parc, pour oublier tout ceci, elle désirait ardemment avoir un humain ou un neko pour elle! En arrivant dans le parc, son humeur s'aggrava encore plus, les esclaves en laisse...Mitsuki s'assit sur un banc, les sourcils froncés, ce qui n'attira pas du tout les autres démons! La démone soupira, elle s'ennuyait vraiment! Elle observa un démon et un humain, ce dernier ne voulait pas obéir et suivre son maître, alors lui il le frappait violemment...mais rien n'y faisait! Mitsuki soupira de nouveau puis lança:

- Ça marchera pas comme ça!

Le démon leva la tête et la regarda, puis il attacha son humain à un arbre puis s'approcha de Mitsuki et lui demanda:

- Et qu'est-ce que t'en sais toi? Tu n'a même pas d'esclave!

Mitsuki soupira, puis fixa le démon dans les yeux, celui-ci lui donna une grande baffe...Mitsuki ne réagit pas tout de suite, mais sa colère se faisait sentir! Elle se leva puis s'exclama:


- En plus de soumettre des humains, tu veux aussi soumettre les démones? Pauvre débile, tu n'y arrivera jamais!

Le démon chercha à la frapper mais Mitsuki le prit par le bras, lui mit des coups et finit par le mettre à terre, avec plaisir! Son sourire le montrait.

- Alors? On fait moins le malin maintenant, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Ookami

Ookami


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Humeur : bonne
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
race: démon
caractère: Sadique

Petite promenade...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...[libre]   Petite promenade...[libre] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:05

Ookami marchait le plus tranquillement du monde dans le parc, elle aimait beaucoup le parc car, d'habitude, c'était un endroit calme. Elle vit la démonne interpeler un démons et remettre en cause sa manière de dresser un humain, elle n'avait ni tort, ni raison. Se facher pour si peu ne ferait pas avancer les choses, de plus cette démonne n'allait pas se laisser faire. Elle mit a terre le démon. Ookami alla les voir. Elle ne dit rien, elle regarda le démon a terre et la jeune fille devant elle. Le démon avait l'air encore plus effrayer par la présence d'Ookami, elle n'était pas réputé pour sa gentillesse.

-Va t'en, dit Ookami au démon, ta vue me dérange !

Le démon ne mit pas longtemps a comprendre et le temps de dire ouf il était déjà loin.

-Alors, comme cela on s'en prends a un démon mâle plus agé...il ne son pas d'une simpatie recommandé, mais j'aime bien ton caractère.

Elle avait dit ça comme ça et ne dirait plus rien avant que la démonne ait répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
race: démon
caractère: froide avec les démon et pour les démone, ça dépend de laquelle...

Petite promenade...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...[libre]   Petite promenade...[libre] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:26

Mitsuki regarda la démone qui avait fait fuir le démon rien quand lui parlant...en la détaillant bien, elle se rendit compte que c'était Ookami, l'une des plus méchante démone! Mitsuki sourit puis lui répondit:

- Il avait qu'a mieux s'y prendre avec son humain! De toute façon, il ne me font pas peur...personne encore n'a réussi à me faire peur!

Elle sourit à Ookami puis dit:

- Je m'appelle Mitsuki et toi, c'est Ookami, hein? On te reconnait facilement...un joli physique, un caractère sadique...
Revenir en haut Aller en bas
Ookami

Ookami


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Humeur : bonne
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
race: démon
caractère: Sadique

Petite promenade...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...[libre]   Petite promenade...[libre] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:21

Ookami sourit a la démonne, elle était bizzarre, une démone était généralement méchante mais celle là était plutôt gentille et l'était aussi avec les humains, ce qui la rendait encore plus étrange.

-Je serait donc la première a réussir, je t'en lance le défis...ou alors ce sera un humain qui vit chez moi, ce serait bien possible.

Quand la jeune fille lui dit son prénom et lui dit qu'elle était belle mais sadique Ookami se mit a rire, un rire glacial, elle avait pourtant rit car elle avait trouvé drôle la remarque de Mitsuki, son rire était toujours glacial.

-Oui, en effet, je suis sadique...et alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
race: démon
caractère: froide avec les démon et pour les démone, ça dépend de laquelle...

Petite promenade...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...[libre]   Petite promenade...[libre] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:00

Mitsuki se disait que Ookami devait la trouver bizarre, après tout, elle était plutôt gentille envers les autres, mais ceux qui l'enquiquinaient ne vivait pas vieux! En entendant la démone à côté d'elle dire qu'elle lançais le défi de lui faire peur, elle se mit à rire puis répondit:

- On verra bien, mais d'accord! Je verrais bien si tu y arrive! Alors pari d'ami ou on pari quelque chose?

Elle sourit en entendant la deuxième phrase puis répondit:

- Rien du tout...c'est simplement ta réputation et encore...je l'ai raccourci donc arrangé!

Elle sourit sadiquement puis proposa:

- Présente-moi donc cet humain qui pourrait me faire peur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...[libre]   Petite promenade...[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre-Démoniaque :: La ville des démons :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser