Centre-Démoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centre-Démoniaque

Centre de travail forcé pour Humain et Neko contrôler par des démons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une petite néko a porter de main (pv mitsuki)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aya Moon

Aya Moon


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : la ou je servirai mon maitre
Emploi/loisirs : lire des mangas, écouter de la musique,rpg et être avec mon home
Humeur : éxité
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
race: neko
caractère: trés éxciter

une petite néko a porter de main (pv mitsuki) Empty
MessageSujet: une petite néko a porter de main (pv mitsuki)   une petite néko a porter de main (pv mitsuki) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:22

Aya été en boule dans sa cage a attendre qu’une personne vienne la chercher, elle été tout seul dans cette cage froide. On ne voie que ses oreilles roses car son visage été cacher par sa que. Aya été en train de dormir quand elle attendit un pris c’été le vendeur qui accrocher une pancarte au barreau de sa cage au on pouvait lire.

Jeune néko
Agée de 15 ans
Vierge
Et totalement soumise


Voila se qu’on pouvait lire sur la pancarte, Aya étant réveiller elle commença a joué avec sa queue pour faire passer le temps, car être toute seul dans une cage a quoi rendre folle n’importe qui. Aya courait partout dans la cage une vrai exciter, elle ne tenait plus en place, tu faite que le vendeur avait mis cette pancarte et qu’elle allé surement avoir un maitres ou une maitresse .
Revenir en haut Aller en bas
http://kitsune.my-rpg.com
Mitsuki

Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
race: démon
caractère: froide avec les démon et pour les démone, ça dépend de laquelle...

une petite néko a porter de main (pv mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: une petite néko a porter de main (pv mitsuki)   une petite néko a porter de main (pv mitsuki) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:50

Mitsuki était depuis assez longtemps dans cet endroit, toute cette agitation la fatiguait, elle avait besoin de quelqu'un qui la servirait impeccablement! En entrant dans le magasin de ventre d'esclave, elle regarda autour d'elle puis gratifia le vendeur d'un regard froid pour qu'il la laisse tranquille. Elle décida de se promener entre les allées de cage pour trouver quelqu'un qui lui plairait puis son regard s'arrêta sur un panneau, et surtout sur les mots totalement soumise...elle regarda ensuite la petite neko et sourit puis dit:

- Tu es très mignonne toi!

C'était décidé, elle allait prendre celle-là! Le vendeur arriva rapidement en voyant le regard de la démone puis sortit la neko de la cage! Mitsuki regarda la petite neko puis demanda:

- Tu t'appelle comment, ma petite?
Revenir en haut Aller en bas
Aya Moon

Aya Moon


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : la ou je servirai mon maitre
Emploi/loisirs : lire des mangas, écouter de la musique,rpg et être avec mon home
Humeur : éxité
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
race: neko
caractère: trés éxciter

une petite néko a porter de main (pv mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: une petite néko a porter de main (pv mitsuki)   une petite néko a porter de main (pv mitsuki) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:01

Aya sorti de la cage ou elle été enfermer de puis peux, elle regarda la jeune femme et lui fit un sourire.

"Je me nomme Aya "

Elle lui fit un sourire, et commença a remuer la queue dans tout les sens , elle été contente qu’une personne veule d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitsune.my-rpg.com
Mitsuki

Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
race: démon
caractère: froide avec les démon et pour les démone, ça dépend de laquelle...

une petite néko a porter de main (pv mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: une petite néko a porter de main (pv mitsuki)   une petite néko a porter de main (pv mitsuki) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:06

Mitsuki sourit puis dit:

- Aya...c'est un jolie nom pour une jolie neko!

En voyant la queue de Aya bouger dans tous les sens, elle demanda:

- Tu es une petite joueuse, toi, n'est-ce pas?

Elle sourit de nouveau puis l'emmena vers le comptoir et la paya puis lui demanda:

- Tu veux aller où?
Revenir en haut Aller en bas
Aya Moon

Aya Moon


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : la ou je servirai mon maitre
Emploi/loisirs : lire des mangas, écouter de la musique,rpg et être avec mon home
Humeur : éxité
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
race: neko
caractère: trés éxciter

une petite néko a porter de main (pv mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: une petite néko a porter de main (pv mitsuki)   une petite néko a porter de main (pv mitsuki) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:42

Aya ne tenait plus en place rien ca l’idée qu’elle avait une maitresse et surtout que la maitres aimé jouer, Aya été contente d’avoir trouvé quelqu’un avec qui jouer, elle lui fit un grand sourire. Elle répondit a la question de son maitre.

"Ou vous voulez je vous suis"

Tout en disant ça d’une aire joyeuse, sa queue n’arrêter pas de remuer dans tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitsune.my-rpg.com
Mitsuki

Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
race: démon
caractère: froide avec les démon et pour les démone, ça dépend de laquelle...

une petite néko a porter de main (pv mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: une petite néko a porter de main (pv mitsuki)   une petite néko a porter de main (pv mitsuki) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:55

Mitsuki regarda Aya, d'un sourire doux, personne ne l'avait encore vu ici! Et puis, dans sa vie, à qui l'avait-elle adressé? Personne! Personne n'était assez gentil pour le mériter! Elle réfléchit où elle pourrait emmener sa petite neko puis dit:

- Allons dans le magasin, tu aura bien besoin d'objet, de vêtement, enfin l'essentiel quoi!

Elle prit Aya par la main puis l'emmena à l'extérieur du magasin, en lançant un regard noir au vendeur qui signifiait: gare à toi si tu parles de ce que tu as vu! Après tout, elle avait une réputation de démone pas très gentille, même si elle ne rattrapait pas Ookami!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite néko a porter de main (pv mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: une petite néko a porter de main (pv mitsuki)   une petite néko a porter de main (pv mitsuki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite néko a porter de main (pv mitsuki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mitsuki Adachi
» Petite promenade...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre-Démoniaque :: La ville des démons :: Vente d'esclaves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser